Foire aux questions

Commandes & Livraison

    • Livraison standard en point relais Mondial Relay (3 jours ouvrés) 
    • Livraisons standard à domicile Colissimo (2 à 3 jours ouvrés) 
    • Livraison express à domicile Chronopost (le lendemain avant 18h)
  • Tout à fait. La livraison standard en point relais est gratuite pour toute commande, sans minimum d’achat. 

  • Nous livrons en Europe. Les pays dans lesquels nous livrons sont : France, Belgique, Allemagne, Pays-Bas, Espagne, Italie, Portugal, Suisse, Royaume-Uni. 

    Des frais de ports supplémentaires s’appliquent aux livraisons internationales. 

    • Livraison standard en point relais : Gratuit sans minimum d’achat 
    • Livraison standard à domicile avec signature : 8,20€ 
    • Livraison express à domicile : 13,25€ 
    • Livraison Europe (hors France) : 
      • Suisse: 16,40€ 
      • Allemagne, Belgique, Pays-bas (3 jours ouvrés) : 8,07€ 
      • Royaume-Uni, Espagne (5 jours ouvrés) : 8,66€ 
      • Italie, Portugal (6 jours ouvrés) : 9,51€ 

    Les frais de port seront appliqués automatiquement après la saisie de votre adresse. 

  • Bien sûr ! Lorsque votre commande est expédiée, nous vous envoyons un email de confirmation d’expédition. Dans cet email, vous trouverez un numéro de suivi qui vous permettra de suivre la livraison de votre commande. 

  • Absolument pas. L'inscription n'est pas nécessaire pour effectuer un achat. Vous pouvez vous inscrire ou bien continuer en tant qu'invité. Cependant, nous vous recommandons fortement de créer un compte, cela facilitera le suivi de votre commande ainsi que le processus de retour si nécessaire. 

  • Malheureusement, ce n'est pas possible. Les magasins dans lesquels les chaussures Hirica sont vendues sont des revendeurs agréés qui possèdent leur propre stock, différent du stock appartenant à Hirica. Les ventes entre le site internet et les boutiques sont donc bien séparées.

Retours & Remboursements

  • Vous disposez d'un délai de 14 jours à compter de la date de livraison de votre commande pour retourner un ou plusieurs articles gratuitement. 

    Pour ce faire, rien de plus simple ! Il vous suffit de vous connecter à votre espace personnel, de cliquer sur « mes commandes » puis sur « retourner un article » en dessous de la commande concernée. Vous pourrez ensuite imprimer le bordereau de retour et le coller sur le colis. 

    Pour qu'un retour soit éligible à un remboursement, l'article doit être retourné en état neuf et dans sa boîte d'origine. Si vous rencontrez un problème, n'hésitez pas à nous appeler au 05 58 77 48 85. 

  • La qualité de nos produits et la satisfaction de nos clients sont au cœur de nos préoccupations. C'est pourquoi, nous nous engageons à vous rembourser intégralement si vous constatez un défaut sur un article commandé. 

    Si tel est le cas, n'hésitez pas à nous contacter à : sav@hirica.fr, nous vous répondrons dans les plus brefs délais. 

  • La satisfaction de nos clients est au cœur de nos préoccupations. Cependant, l’erreur est humaine et nous ne prétendons pas que cela ne peut nous arriver. Nous nous engageons évidemment à vous rembourser intégralement ou à échanger le produit dans les plus brefs délais. 

    Si tel est le cas, n’hésitez pas à nous contacter à : sav@hirica.fr

  • Malheureusement non. Une fois que la commande a été confirmée, elle est traitée automatiquement et ne pourra donc plus être annulée. Vous disposez cependant d’un délai de 14 jours à compter de la date de livraison pour nous renvoyer le colis gratuitement. 

    Plus d’informations sur les retours ici.

  • Nous n'échangeons pas les produits. Nous vous conseillons de faire un retour et de passer une nouvelle commande sur le site internet. 

  • Nous nous engageons à vous rembourser dans un délai de 15 jours ouvrés à compter du dépôt de votre colis. Vous recevrez un email de confirmation de remboursement. 

  • Tout à fait. Nous demandons à ce que le produit soit neuf et non utilisé dans sa boîte à chaussure. En ce qui concerne le carton d'emballage pour le renvoyer, vous pouvez tout à fait utiliser un autre que celui d'origine.

Paiement

  • Nous vous proposons plusieurs solutions pour régler vos achats. Chacune de ces solutions est sécurisée et n'engendre aucun frais supplémentaire. 

    • Carte bancaire : Visa, MasterCard, American Express et Carte Bleue. 
    • PayPal 
    • Apple Pay 
    • Carte cadeau
  • Bien sûr. Hirica utilise la plateforme Stripe pour ses paiements en ligne. La plateforme Stripe respecte les normes de certification les plus strictes afin d'assurer la sécurité des paiements. 

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