Retours & remboursements

Conditions de retour

France:

Vous disposez d’un délai de 14 jours à compter de la date de livraison de votre commande pour retourner un ou plusieurs articles gratuitement en France métropolitaine.

Pour ce faire, rien de plus simple ! Il vous suffit de vous connecter à votre espace personnel, de cliquer sur l'onglet « Retours Produit » puis de cliquer sur le lien prévu à cet effet. Laissez-vous guider par notre portail de retour, vous pourrez ensuite imprimer le bordereau de retour et le coller sur le colis.

Pour qu’un retour soit éligible à un remboursement, l’article doit être retourné en état neuf et dans sa boîte d’origine. Si vous rencontrez un problème, n’hésitez pas à nous appeler au 05 58 77 48 85.

Note: Les produits achetés en ligne ne peuvent être retournés en magasin.

Note 2: Si vous aviez choisi une livraison payante, nous vous remboursons le prix du produit hors frais de livraison.

Europe:

Vous disposez d’un délai de 14 jours à compter de la date de livraison de votre commande pour retourner un ou plusieurs articles.

Pour ce faire, rien de plus simple ! Il vous suffit de vous connecter à votre espace personnel, de cliquer sur l'onglet « Retours Produit » puis de cliquer sur le lien prévu à cet effet. Laissez-vous guider par notre portail de retour, vous pourrez ensuite imprimer le bordereau de retour et le coller sur le colis.

Pour qu’un retour soit éligible à un remboursement, l’article doit être retourné en état neuf et dans sa boîte d’origine. Si vous rencontrez un problème, n’hésitez pas à nous appeler au 05 58 77 48 85.

Note: Vous serez remboursé le prix du produit (hors frais de livraison) auquel nous retirons les frais de retour qui dépendent du pays dans lequel vous vous trouvez. N'hésitez pas à nous contacter pour connaitre les frais de retours de votre pays.

Article défectueux ou endommagé

La qualité de nos produits et la satisfaction de nos clients sont au cœur de nos préoccupations. C’est pourquoi, nous nous engageons à vous rembourser intégralement si vous constatez un défaut sur un article commandé. 

Si tel est le cas, n’hésitez pas à nous contacter à : sav@hirica.fr, nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

Délai de remboursement

Nous nous engageons à vous rembourser dans un délai de 15 jours ouvrés à compter du dépôt de votre colis. Vous recevrez un email de confirmation de remboursement. 

Note: Pendant le mois d'août, les remboursements peuvent être retardés de 2 semaines.

Pour toute autre question, n’hésitez pas à nous contacter.